Studentská

Gamme Redesign

Identité Visuelle | Packaging Design

Une marque iconique

Studenstká est l’une des principales marques de chocolat en République Tchèque. Après avoir travaillé sur leurs différentes gammes, nous avons été chargés de mettre au goût du jour leur gamme standard pour mieux atteindre leur cible en constante évolution.

Amener la marque plus loin

Afin de compléter la transformation visuelle de la marque, nous avons travaillé pour redéfinir l’ADN de la marque en profondeur. Puis nous avons implémenté l’identité revisitée dans le produit lui-même en créant le moule par lequel la plaque de chocolat est formée. Les craquelures qui émergent du logo renforcent la marque, lui donnant une identité énergétique claire, tout en exprimant leur USP (unique selling point): un chocolat croquant avec un mélange originale d’ingrédients.

Apporter du goût aux visuels

Nous avons pris en photo les chocolats ainsi que les ingrédients pour atteindre le résultat que nous voulions. Un langage fort et riche en saveurs, avec des angles précis et des couleurs vives. La texture de papier déchiré utilisée pour les visuels nous ont permis d’apporter une touche de modernité et de fraîcheur à la gamme.

Une cohésion impactante

Dans l’intention de créer une gamme unique qui attirerait et surprendrait les consommateurs, nous avons gardé les éléments les plus importants et les plus iconiques de la marque et les avons mélangés soigneusement avec notre nouvelle recette visuelle pour un succès commercial.

Studentská

Core Range Redesign

Visual Identity | Packaging Design

An iconic brand

Studenstká is one of the leading chocolate brands in the Czech Republic. After successfully working on their various ranges, we were tasked with updating the standard range to better reach its ever-evolving target.

Lifting the range’s identity further

In order to complete the visual transformation of the brand, we worked in-depth to redefine the brand’s visual DNA. We then implemented the refreshed identity in the product itself by designing the chocolate mold in which it would be crafted. The cracks emerging from the logo empower the brand with a clear energetic identity while expressing the product’s unique selling point: chunky chocolate with an exclusive mix of ingredients.

Bringing flavor to the visuals

We shot all the chocolates and ingredients to achieve the result we wanted. A bold yet flavorful visual language with sharp angles and vivid colors. The torn-up textured paper used for the visuals allowed us to bring an extra layer of modernity and freshness to the range’s look and feel.

An impactful cohesion

Aiming to create a unique range that would appeal and surprise consumers, we kept the most important and recognizable elements of the brand and merged them with great care alongside this new visual recipe for commercial success.