Projets

Origo Detox

Création de la marque et du design des étiquettes.

Ce jus à base de fruits et légumes crus et pressés à froid suit le trend du « Raw Food». Notre agence a été mandatée pour créer l’identité visuelle de la marque en s’inspirant des attributs 100% bio et ultra frais du produit. La personnalité d’Origo s’exprime au travers d’une typographie forte mais naturelle qui semble comme tamponnée sur l’étiquette. Le symbole est composé de deux feuilles représentant l’équilibre et la transparence, des valeurs représentatives de la marque.

Le défi pour la création de ses étiquettes se situait également dans la différenciation des nombreuses saveurs de l’assortiment. Le design en papier naturel contraste habilement avec les différentes teintes des mélanges, numérotée de N°1 à 8. Une gamme haute en couleur, pleine de minéraux, d’antioxydants et de toutes sortes de vitamines!

  • Client: Swiss Juicers

  • Service: Identité Visuelle / Packaging Design
Autres projets
  • Origo Detox
  • Origo Detox